Play the Italian lottery!
TOP LotteryPlay the Italian lottery!

millions Win. Jouer sur l'Internet - BuyLotteryTicket.info

Lotto - loterie qui vous permet de devenir millionnaire! Il existe un grand nombre de loteries du monde, de sorte que vous pouvez gagner une somme énorme. Aux États-Unis, les loteries sont populaires Powerball et Mega Millions, et les dossiers de la popularité en Europe et battre EuroMillions SuperEnalotto. Dans la loterie peuvent maintenant jouer partout sur linternet.

Powerball

Powerball est une loterie américaine, qui vous permet de devenir millionnaire! Il est géré par lAssociation internationale des Lotto (MUSL). Les règles de loterie Powerball sont très simples. Vous devez tirer sur tous les numéros tirés. Si vous cliquez sur tous les numéros, remportant un jackpot daccumulation importante. Si certaines personnes vont tous les numéros, le premier prix est partagé par tous ces gens. 20 millions de dollars -, mais est le montant minimum (jackpot), vous pouvez récupérer le ballon électrique. Tout daccumulation, si elle nest pas gagner, être augmenté de 5.000.000 $ US. Gagnante est payée par versements pour une période de 29 ans.

Comment jouer le ballon de puissance:
Vous devez choisir cinq numéros de 1 à 69 plus un numéro de 1 à 26 Ce nombre est le plus Ball Power. Nombres de 1 à 69 sont sur les boules blanches, tandis que les nombres de 1 à 26 sont les boules rouges. Powerball loterie sont les mercredis et samedis. Le lieu attire une puissance Ball MUSL à West Des Moines, Iowa. Loterie Powerball Time: 22:59 U. S. heure de lEst, tandis que dans le centre des États-Unis à 21:59. La plus forte accumulation était au 18/02/2006 Powerball. 000 365 000 $ a été millions, il a été répartie entre huit joueurs.

Powerball

2016-07-27:   10-47-50-65-68 (PB24)
-> Jouer sur l'Internet   Next jackpot: $478,000,000



SuperEnalotto

Cette SuperEnalotto Jeux Localités populaire dans toute lEurope, venant dItalie. Dans vainqueur SuperEnalotto sont gigantesques, un des plus grands dans le monde. Cest aussi parce que les joueurs peuvent jouer SuperEnalotto sur Internet. Le premier tirage a eu lieu SuperEnalotto 3 XII 1997 ans. numéros de loterie Lucky sont 3 fois par semaine à 20:20 heure locale - tous les mardis, jeudis et samedis. Victoires en SuperEnalotto sont gigantesques. Le plus grand dentre eux est 147,807,299.08 euros. Cette somme importante a été demporter 22 août 2009 année. Comme beaucoup de € 1,300,000 jackpot primaire est la première étape! Pour gagner ce montant est agrégé. Actuellement, il nexiste aucune restriction quant au montant cumulé des SuperEnalotto.

Au cours de la loterie est tirée SuperEnalotto 6 de 90 numéros. Pour obtenir six joueurs ont frappé six chiffres avec 90 nombres aléatoires. Il est très peu probable datteindre six chiffres, car il est de 1 à 622.614.630. Probabilité dobtenir 5 numéros de 1 à 1.235.346, 4 numéros de 1 à 11.907, tandis que la probabilité de frapper trois chiffres dans SuperEnalotto est de 1 à 327e Probabilité de gagner six SuperEnalotto est très faible, mais Merci à laccumulation de très grand. Glissez sur les nombres chanceux peuvent être achetés directement par Internet. Pour ce faire, vous devez créer un compte sur le site Web qui traite de paris SuperEnalotto. Une fois inscrit, vous pouvez choisir 6 numéros parmi 90e Vous pouvez choisir la façon dappliquer aux sociétés de loteries promotionnelles, et sélectionnez la date attire les numéros choisis. En tant quentreprise en SuperEnalotto de lInternet, vous pouvez payer directement par carte de crédit sur Internet.

SuperEnalotto

2016-07-28:   29-37-38-61-63-85
-> Jouer sur l'Internet   Next jackpot: €115,500,000




Mega Millions

Mega Millions est une loterie américaine a été créée en 2008, où le prize pool minimum de gagner est de moins de 12 millions de dollars (12 millions de dollars.).

La règle du jeu Mega Millions est pour atteindre les cinq numéros de 1 à 75 et frapper un nombre supplémentaire de 1 à 15 Nombres de 1 à 75 sont des boules blanches, les nombres de 1 à 15 de lboules dor. Chaque numéro tiré de 1 à 75 appelé Mega Ball. Frapper tous ces chiffres remporte le jackpot au Mega Millions, et il est au moins $ 12 millions.

Accueil Gagner en Mega Millions (cagnotte) est versée pendant 26 ans, chaque année un programme dinstallation.

Mega Millions de loterie à lautomne chaque mardi et chaque vendredi dans le WSB-TV à 23:00 heure de lEst aux États-Unis. Les dessins sont à Atlanta. Sont gérés par Glenn Burns.

Le plus grand prix au Mega Millions 16/10/2009 tombé. Il était de 200 millions de dollars (200 millions de dollars US (environ 137 millions deuros).

Chance de gagner le jackpot (5 +1) est de 1 175 711 536. Chance de toucher 5 numéros (boules blanches) est de 1 à 3.904.701. Le profit est donc 250.000 dollars. Chance frappé quatre boules blanches et dor (4 +1) est un frappant d0 689,065, quatre boules blanches et une médaille dor (4 +1) gagner $ 10.000. 150 $ à gagner la personne qui a frappé quatre boules blanches (4 +0) ou 3 boules blanches et une médaille dor (3 +1). La chance de frapper quatre boules blanches sont de 1 à 15,313, tout en frappant de 3 à 1 à 13,781. Frapper trois boules blanches (3 0) win 7 $, et la chance, il est de 1 à 36 1 à 844 - est autant de chance de tomber sur deux boules blanches et le ballon dor, gagne de 10 $ Si nous trouvons une boule blanche et or, vous gagnez 3 $, et les chances de toucher cette combinaison représente autant que le 141e Le plus petit prix dans le Mega Millions est de 2 $, il peut gagner le Ballon dOr frapper, et que la probabilité de frapper une boule dor est de 1 à 75

Mega Millions

2016-07-26:   01-04-31-36-54 (MM 09)
-> Jouer sur l'Internet   Next jackpot: $20,000,000




Euro Millions (Euro Lotto)

Loterie Euro Millions est le plus populaire en Europe. Pays où vous pouvez jouer à Euro Millions sont: Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Luxembourg, Portugal, Suisse et Royaume-Uni. Euro Millions ont lieu en Espagne par le loto Loterias y Aquestas Estad des, au Royaume-Uni par Camelot, et en France par la Française des Jeux de loto. Par laugmentation prévue du nombre de pays de lUnion européenne, il est possible daugmenter le pays où vous pouvez jouer Euro Millions.

Le premier match de lEuro Millions tirage a eu lieu à Paris 13.02.2004. numéros du loto Euro Millions du jeu ont lieu le vendredi à 21:25 à Paris. Le jeu consiste dans le fait quil ya 5 numéros tirés à partir de 50 numéros. En outre, il ya deux numéros tirés de 1 à 9 Stresa est une machine qui contient 50 balles, alors que la machine est Paquerette neuf balles.

Pour gagner laccumulation principale doit toucher tous les numéros. Initialement, lagrégation est aussi élevé que 15 millions. Euro. Jackpot Euro Millions est à jusquà 126 000 euros 000 000 000. Le joueur a gagné la somme énorme en mai 2009 à lEspagne. La probabilité de gagner dans lEuro Millions principal est

Comment jouer à Euro Millions? LEuro Millions peut être joué de manière très simple sur lInternet. Il suffit de créer votre compte sur son site Internet, qui nous donne la possibilité denvoyer des paris sur lEuro Millions gagne gestion. Probabilité de gain dun montant en Euro Millions est 1:24, il est donc très grande. Probabilité de gagner le gros lot à lEuro Millions est 1:76000000000 (1 à 76 millions). Tous les gagnants Euro Millions sont libres dimpôt.

Euro Millions

2016-07-26:   03-10-13-45-49 (2-11)
-> Jouer sur l'Internet   Next jackpot: €72,000,000





Loto internet Mega Millions sur Internet Mega Millions sur Internet Megamillions Powerball 

Select language: en de it es pt ro af ru tr hr nl lt fr bg sl id ar hu sv da sq be cs et tl fi el ga ja sk 
* (C)2010-2016 Copyright by BuyLotteryTicket.info       Links

Play the Italian lottery!
TOP LotteryPlay the Italian lottery!

Win millions. Play online - BuyLotteryTicket.info

Lotto - lottery that allows you to become a millionaire! There are a huge number of world lotteries, so you can win a huge sum. In the U.S., lotteries are popular and Ball Power Mega Millions, while in Europe the popularity of fight records SuperEnalotto and EuroMillions. In these lotteries can now play all over the internet.

Powerball

Powerball is an American lottery that allows you to be a millionaire! It is managed by the International Association of Lotto (MUSL). The Powerball lottery rules are very simple. You have to hit all the drawn numbers. If you will be all numbers wins the jackpot a major accumulation. If some people will go all the numbers, the main prize is shared by all the people. $ 20 million - enough amounts to the minimum amount (jackpot), you can win the Powerball. Every accumulation, if not win, be increased by $ 5,000,000 U.S.. Winning is paid in installments for a period of 29 years.

How to play the Powerball:
Please select 5 numbers from 1 to 69 plus one number from 1 to 26 This additional number is the Powerball. Numbers 1 to 69 are white crutches, while the numbers from 1 to 26 are the red balls. Powerball lottery are on Wednesdays and Saturdays. The place draws a Powerball MUSL in West Des Moines, Iowa. Powerball lottery Time: 22:59 U.S. Eastern time, while in the central U.S. to 21:59. The highest accumulation was at 18/02/2006 Powerball. 365 000 was $ 000 million, it was divided among eight players.

Powerball

2016-12-07:   41-48-49-53-64 (PB20)
-> Play online   Next jackpot: $85,000,000



SuperEnalotto

This SuperEnalotto Wingame popular throughout Europe, coming from Italy. In SuperEnalotto winnings are gigantic, one of the largest in the world. This is also because players can play SuperEnalotto on the Internet. The first draw took place SuperEnalotto 3 XII 1997 year. Lucky lottery numbers are 3 times a week at 20:20 local time - every Tuesday, Thursday and Saturday. Wins in SuperEnalotto are gigantic. The biggest of these is EUR 147,807,299.08. This large sum was to win 22 August 2009 year. As many as 1,300,000 euros primary jackpot is the first step! To this amount is aggregated win. Currently there are no restrictions as to the amount of cumulative SuperEnalotto.

During the lottery is drawn SuperEnalotto 6 of 90 numbers. To get six players have hit six figures with 90 random numbers. It is very unlikely for a hit six figures, because it is 1 to 622,614,630. Probability of hitting 5 numbers is 1 in 1,235,346, 4 numbers 1 to 11,907, while the probability of hitting three figures in SuperEnalotto is 1 to 327th Probability of winning six in SuperEnalotto is very small, but thanks to very large accumulation. Slip on the lucky numbers can be purchased directly through the Internet. To do this you must register an account on the website that deals with betting SuperEnalotto. Once registered, you can choose 6 numbers from 90th You can choose how to apply to sweepstakes companies, and select the date draws the selected numbers. As a business in SuperEnalotto of the Internet, you can pay directly by credit card over the Internet.

SuperEnalotto

2016-12-06:   24-51-56-64-65-73
-> Play online   Next jackpot: €58,400,000




Mega Millions

Mega Millions is an American lottery was created in 2008, where the minimum prize pool to win is as many as 12 million U.S. dollars ($ 12 million.).

The rule in the Mega Millions game is a hit five numbers from 1 to 75 and hit one additional number from 1 to 15 Numbers 1 to 75 are white balls, the numbers from 1 to 15 of the golden balls. Each drawn number from 1 to 75 is called the Mega Ball. Hitting all those numbers wins the jackpot in Mega Millions, and it is at least $ 12 million.

Home win in the Mega Millions (jackpot) is paid for 26 years, each year an installment.

Mega Millions lottery in the fall every Tuesday and every Friday in the WSB-TV at 23:00 Eastern Time in the U.S.. Drawings are held in Atlanta. Are run by Glenn Burns.

The biggest prize in Mega Millions 10/16/2009 fallen. It was $ 200 million (200 million U.S. dollars (about 137 million euros).

Chance of winning the jackpot (5 +1) is 1 in 175,711,536. Chance hit 5 numbers (white balls) is 1 to 3,904,701. Profit is then $ 250,000. Chance hit four white balls and gold (4 +1) is a d0 689.065, hitting four white balls and a gold (4 +1) win $ 10,000. $ 150 to win the person who hit four white balls (4 +0) or 3 white balls and one gold (3 +1). The odds of hitting four white balls are 1 to 15.313, while hitting a 3 to 1 to 13.781. Hitting three white balls (3 0) win $ 7, and the chance it is 1 through 36 1 to 844 - is as much chance of hitting two white balls and the gold ball, then wins $ 10 If we find one white and gold ball, then you win $ 3, and the chance to hit this combination amounts to as much as the 141st The smallest prize in the Mega Millions is $ 2, it can win the golden ball hitting, and only the probability of hitting a gold ball is 1 to 75

Mega Millions

2016-12-06:   13-34-48-53-63 (MM 12)
-> Play online   Next jackpot: $43,000,000




Euro Millions (Euro Lotto)

Euro Millions lottery is the most popular in Europe. Countries where you can play Euro Millions are: Austria, Belgium, Spain, France, Ireland, Luxembourg, Portugal, Switzerland and United Kingdom. Euro Millions held in Spain by the lotto Loterias y Aquestas des Estad, in the UK by Camelot, and in France by the Francaise des Jeux lotto. By the projected increase in the number of countries in the European Union it is possible to increase the country where you can play the Euro Millions.

The first game of Euro Millions draw was held in Paris 13.02.2004. Lottery numbers in the Euro Millions game are held on Fridays at 21:25 in Paris. The game consists in the fact that there are 5 numbers drawn from 50 numbers. In addition, there are two numbers randomly from 1 to 9 Stresa is a machine that contains 50 balls, while the machine is Paquerette nine bullets.

In order to win the main accumulation must hit all the numbers. Initially, aggregation is as high as 15 million. Euro. Jackpot at Euro Millions is up to 126 000 Euro 000 million. The player won the huge sum in May 2009 in Spain. The probability of winning in the main Euro Millions is

How to play Euro Millions? The Euro Millions can be played in a very simple way on the Internet. Simply register your account on its website, which gives us the ability to send plants to the Euro Millions, management wins. Probability of winning of any amount in Euro Millions is 1:24, so it is very large. Probability of winning the main prize in the Euro Millions is 1:76000000000 (1 to 76 million). All winning Euro Millions are free from tax.

Euro Millions

2016-12-06:   01-07-11-27-45 (4-9)
-> Play online   Next jackpot: €29,000,000





EuroMillions Power Ball on internet Superena lotto Lotto on internet euromillions 

Select language: en de it es pt ro af ru tr hr nl lt fr bg sl id ar hu sv da sq be cs et tl fi el ga ja sk 
* (C)2010-2016 Copyright by BuyLotteryTicket.info       Links